Altera_Forum
Honored Contributor
13 years agoAide concernant quartus II
Bonjour à tous,
Actuellement stagiaire dans une entreprise j'ai repris un projet initialement commencé par d'autres élèves de mon lycée. Dans ce projet je dois piloter un EPM1270T144C5 de Altera. Le programme ayant déjà été fais je voudrais tester son bon fonctionnement via une carte de développement WaveShare Open EPM1270 Pour cela je charge donc le programme déjà réalisé sur quartus II mais quand je compile il en ressort une erreur critique: Critical Warning (332012): Synopsys Design Constraints File file not found: 'DashBoard-LED.sdc'. A Synopsys Design Constraints File is required by the TimeQuest Timing Analyzer to get proper timing constraints. Without it, the Compiler will not properly optimize the design. J'ai demandé renseignement à mon professeur d'électronique qui est en grande partie à l'origine de ce programme mais il ne voit pas d'où cela pourrait venir. J'écris donc ici en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. Veuillez m'excuser d'écrire en français mais mon niveau d'anglais étant loin d'être bon je préfère avoir peux de réponses que je comprendrais et de personnes qui auront bien compris mon problème que beaucoup de réponses hors-sujet que je ne pourrais pas déchiffrer. Cordialement, Julien.D